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Formation Excel Microsoft Office 365 : Créer et présenter des tableaux et des graphiques simples (Initiation) - 2 jours

Description :
Démarrez avec Excel en adoptant les méthodes pratiques et les techniques essentielles qui vous permettront de créer et de modifier efficacement vos tableaux et vos graphiques.
Objectifs du cours :
Maîtriser la saisie de données et de formules simples, mettre en forme et mettre en page des tableaux et des graphiques avec Excel.
Contenu du cours : Excel Microsoft Office 365 : Créer et présenter des tableaux et des graphiques simples (Initiation)
- Excel Microsoft Office 365: initiation aux tableaux croisés dynamiques gestion professionnelle
- Excel Microsoft Office 365: initiation via Teams
- Excel Microsoft Office 365 : intermédiaire via Teams
- Excel Microsoft Office 365 : perfectionnement via Teams
- Excel : Révisions et approfondissement (intermédiaire) Version Microsoft Office 365
- Excel base de données: Les nouveautés Office 365
- Excel expert, outils complexes et automatisation des tâches via Macro et Power automate
- Excel Microsoft 365 Initiation (toute version).
- Excel Microsoft 365 intermédiaire (toute version).
- Excel Microsoft 365 Les macros (toutes versions)
- Excel Microsoft Office 365 Perfectionnement
- Excel Perfectionnement (toute version).
- Excel Microsoft Office Programmation VBA
- Excel Programmation VBA : Automatisation des Traitement.
- Excel Microsoft Office 365 : Importer et analyser des données avec MsQuery
- Excel Microsoft Office 365: Bases de données et tableaux croisés dynamiques (Perfectionnement)
- Excel MS Office 365 : Consolider ses bases (mise à niveau – astuces)
- Excel MS Office 365 : Créer des macros en mode enregistrement
- Excel MS Office 365 : Créer et présenter des tableaux et des graphiques simples (Initiation)
- Excel MS Office 365 : Macros avancées et approche VBA
- Excel MS Office 365 : Outils et calculs avancés (Perfectionnement)
Découvrir l’environnement de travail
- Découvrir l’application Excel et l’organisation d’un classeur (feuilles, colonnes, lignes, cellules et plages)
Enregistrer et gérer les fichiers (classeurs)
- Créer de nouveaux fichiers
- Enregistrer et classer efficacement ses fichiers
- Accéder aux fichiers existants en navigant aisément dans les dossiers
Créer des tableaux avec des formules simples
- Saisir et modifier des données (texte, nombres, dates)
- Dupliquer et déplacer les données
- Créer des séries de données
- Utiliser et créer des listes personnalisées
- Se déplacer rapidement dans un tableau
- Sélectionner efficacement des plages de cellules
- Utiliser les formules de calcul simples et la somme automatique
- Recopier les formules
Gérer les feuilles
- Insérer, déplacer et copier des feuilles
- Modifier le nom d’une feuille
- Modifier la couleur des onglets
- Travailler simultanément sur plusieurs feuilles
Mettre en forme des tableaux
- Insérer, supprimer des lignes et des colonnes
- Modifier les attributs de caractères (police, taille, style)
- Aligner du texte dans les cellules
- Définir ou ajuster les largeurs de colonnes et hauteur de lignes
- Utiliser les encadrements et motifs de remplissage
- Formater des nombres (monétaire, %, dates, …)
- Utiliser la mise en forme automatique
Trier les données
Mettre en page et imprimer
- L’aperçu avant impression
- Personnaliser les marges, les en-têtes et pieds de page
- Les paramètres d’impression
Créer des formules statistiques et utiliser des valeurs fixes
- Utiliser des fonctions statistiques (moyenne, max, nbval…)
- Définir des valeurs fixes (taux, ratio) dans les calculs
Découvrir les graphiques d’Excel
- Principes de conception
- Utiliser l’assistant pour créer le graphique
- Déplacer, redimensionner
- Mettre en forme
- Imprimer
Nous contacter :
boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles
Email : selossej@pixystree.com
Nos avantages :
- Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
- Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
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- Parking, boisson et lunch gratuit
- Accès à notre centre de compétences : Syllabus, note de cours, exercises,...
