- Home
- Business solution
- Emailing : les outils et la méthodologie de gestion d’une campagne
Formation Emailing : les outils et la méthodologie de gestion d’une campagne - 2 jours

Description :
Comment réussir sa stratégie d’e-mail marketing ? Adapter son marketing : intégrer l’e-mailing au sein de sa stratégie multi canal, qualifier sa cible, choisir les bons fichiers, concevoir des mécaniques et créer des messages efficaces, proposer des options de retour adéquates -couponning, hotline… Maîtriser les aspects techniques. Penser le financement en appréhendant le poids et optimiser le retour sur investissement des actions d’e-mail marketing…
Objectifs du cours :
Avoir une vue d’ensemble sur chaque domaine d’application intervenant dans le cadre d’une campagne d’email marketing et être prêt à en gérer une.
Contenu du cours : Emailing : les outils et la méthodologie de gestion d'une campagne
Nous contacter :
boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles
Email : selossej@pixystree.com
Nos avantages :
- Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
- Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
- Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
- Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
- Parking, boisson et lunch gratuit
- Accès à notre centre de compétences : Syllabus, note de cours, exercises,...
