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Formation CRM : les bons usages de l’implémentation d’un CRM - 2 jours

Description :
Le contenu de ce séminaire est directement inspiré de cas vécus dans des petites et moyennes entreprises, en interne et lors d’implémentations chez des clients. Il a pour but de conseiller les dirigeants des entreprises dans leur orientation vers une solution optimale, en mettant l’accent sur l’organisation commerciale; il vise à diffuser, de manière opérationnelle, des méthodes et exemples de mise en œuvre. Il reprend un exemple de cas vécu par l’intermédiaire de la rédaction du cahier des charges.
Objectifs du cours :
Excellentes notions sur les CRM, leur implémentation, leurs qualités, défauts et la valeur ajoutée des CRM à destination des PME belges. Rédaction d’un cahier des charges en vue de l’implémentation d’un CRM.
Contenu du cours : CRM : les bons usages de l'implémentation d'un CRM (cahier des...
Nous contacter :
boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles
Email : selossej@pixystree.com
Nos avantages :
- Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
- Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
- Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
- Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
- Parking, boisson et lunch gratuit
- Accès à notre centre de compétences : Syllabus, note de cours, exercises,...
