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Formation Word versions 2010 – 2007 : Mailings, modèles et documents longs (Perfectionnement) - 2 jours

Description :
Se perfectionner sur Word afin d’utiliser correctement et simplement les fonctionnalités nécessaire à l’envoie de courrier en nombre et la gestion spécifique de formulaire ou document long.
Objectifs du cours :
Utiliser les fonctionnalités avancées de Word afin de constituer des modèles prêts à l’emploi, maîtriser les techniques de publipostage et la création de documents longs
Contenu du cours : Word versions 2010 - 2007 : Mailings, modèles et documents longs (Perfectionnement)
Publipostage (mailing)
- Choisir le Ruban ou le volet Fusion et publipostage
- Créer un publipostage de type « courrier »
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- Préparer le document principal
- Créer ou utiliser un fichier de données
- Insérer les champs de fusion
- Mettre en place des critères de sélection des données
- Fusionner
- Créer des étiquettes de publipostage
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- Créer et choisir le format à employer
- Créer ou utiliser un fichier de données
- Enregistrer la trame
- Mettre en place des critères de sélection des données
- Appliquer les commandes de création des étiquettes à la création des enveloppes et des catalogues.
- Créer un publipostage avancé
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- Personnaliser les courriers types en incluant des conditions simples ou multiples
- Saisir une donnée variable à intégrer lors de la fusion (à l’aide de boites de dialogue personnalisables)
Modèle et formulaire
- Concevoir un modèle de type « Courrier »
-
- Créer un modèle avec ou sans zones variables
- Créer un document basé sur le modèle
- Concevoir un modèle de type « Rapport ou Compte-rendu »
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- Enregistrer les styles dans le modèle
- Enregistrer les en-têtes et pieds de page
- Créer et utiliser un formulaire
-
- Insérer les champs de formulaire
- Paramétrer les champs de formulaire
- Protéger et enregistrer en modèle pour l’utiliser
Mettre en page un document long (rapport, compte-rendu)
- Harmoniser les longueurs de pages à l’aide des sauts de pages manuels
- Créer des en-têtes et pieds de page différenciés
- Gérer des mises en page multiples dans le document avec les sauts de section
- Simplifier la présentation des textes et des paragraphes en créant des styles personnalisés
- Standardiser les titres avec les styles prédéfinis
-
- Définition des niveaux de titres des paragraphes
- Modifier les paramètres des styles
- Afficher le mode plan
- Numéroter automatiquement les titres
- Créer une table des matières
- Modifier les styles de la table des matières
- Indexer des mots ou des expressions
-
- Créer les indexations
- Générer la table des index
- Générer la table des illustrations
Nous contacter :
boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles
Email : selossej@pixystree.com
Nos avantages :
- Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
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