Le plan marketing digital est devenu un outil essentiel de pilotage de l’entreprise. Cette formation opérationnelle vous permettra de mettre en œuvre les bonnes pratiques afin de construire un plan marketing digital cohérent et efficace, tout en tenant compte des nouvelles tendances et innovations du métier.
En savoir plus
Créez un devis Gratuitement !
Positionner une stratégie marketing cohérente avec les objectifs de l’entreprise. Gérer un portefeuille d’activités en approchant l’environnement concurrentiel. Concilier les segmentations marketing et stratégique (produits-marchés / DAS, priorisation métiers). Positionnement de gammes. Outils d’aide à la décision.
En savoir plus
Créez un devis Gratuitement !
Durant ce stage, vous allez définir les principaux concepts afin de mieux comprendre les enjeux du marketing. Vous verrez comment intégrer la démarche marketing dans la stratégie de performance de l’entreprise et comment analyser le fonctionnement, le langage et les outils du marketing.
En savoir plus
Créez un devis Gratuitement !
Cette formation vous apprendra à créer une newsletter dont le contenu et la mise en forme pourront être restitués fidèlement par les routeurs de messageries. Vous découvrirez les contraintes propres à la création et à l’envoi de newsletters, ainsi que les aspects juridiques, éditoriaux et graphiques.
En savoir plus
Créez un devis Gratuitement !
Ce stage, très pratique, vous montrera comment intégrer la dimension « référencement » dès la création de vos contenus pour le Web. Vous apprendrez à rédiger et à optimiser des textes déjà existants pour améliorer leur référencement naturel et leur visibilité et contribuerez ainsi à augmenter le trafic sur votre site.
En savoir plus
Créez un devis Gratuitement !
Ce stage vous montrera comment utiliser avec efficacité Google Analytics pour mesurer l’audience de votre site Web et produire un reporting de qualité. Vous apprendrez également à mieux qualifier votre ciblage clientèle, ainsi que vos besoins en termes d’investissements techniques pour l’exploitation de votre site Web.
En savoir plus
Créez un devis Gratuitement !
Ce stage vous montrera comment intégrer Google AdWords dans votre démarche e-marketing afin de générer du trafic sur votre site Web. Vous apprendrez à créer une campagne, à la paramétrer en fonction de vos besoins, à définir les mots-clés et le budget associés de manière optimale.
En savoir plus
Créez un devis Gratuitement !
Le référencement est un savoir-faire stratégique et compétitif pour les entreprises. Les techniques sont devenues complexes et nécessitent de multiples compétences de mise en œuvre. Vous aborderez durant ce cours de synthèse l’ensemble de ces problématiques illustrées par des démonstrations.
En savoir plus
Créez un devis Gratuitement !
Cette formation vous permettra de maîtriser les différentes techniques pour améliorer le référencement et promouvoir votre site. Elle vous montrera également comment mettre en œuvre et utiliser les outils d’analyse et de mesure associés.
En savoir plus
Créez un devis Gratuitement !
Le framework Bootstrap, créé par les développeurs de Twitter, est devenu un framework CSS de référence dans la conception de sites Web. Vous apprendrez dans ce stage à habiller vos pages et à les enrichir de composants interactifs avec Bootstrap afin de rendre vos sites attractifs et adaptatifs.
En savoir plus
Créez un devis Gratuitement !