Le marketing mobile: nouvelles technologies, nouveaux défits. | Marketing | Pixystree SCS – formation informatique à Bruxelles Belgique Luxembourg
Accueil | E-shop | Témoignages | Références | Jobs | Prix | Contact | Staff | Sitemap | A propos | Devis en ligne

Formation Le marketing mobile: nouvelles technologies, nouveaux défits. - 1 jours

Le marketing mobile: nouvelles technologies, nouveaux défits.





Agenda formations :

9h à 17h (Journée complète)
18h - 20h30 (Demi-soirée)

Nos tarifs Devis en ligne

Description :

L’arrivée du iPhone et des Smart Phones entrainent de nombreuses questions quant à l’utilité de
ce « nouveau média ». Le consommateur change, il est de plus en plus mobile, il crée son propre contenu, et il est devenu prosommateur (producteur et consommateur). Une nouvelle génération constitue les nouveaux consommateurs: les mobiles natives et les digital natives. Comment interagir avec eux grâce à un outil extrêmement personnel qu’est le GSM. Comment les marques vont-elles « engager » ces nouveaux consommateurs dans une nouvelle relation et une nouvelle expérience de
« permission marketing »?

Objectifs du cours :

Le stagiaire devrait avoir à la fin de la formation une vision plus claire de ce que représente le
marketing mobile et quels sont ses avantages et inconvénients


Contenu du cours : Le marketing mobile: nouvelles technologies, nouveaux défits.

Résolument pragmatique et opérationnelle, cette formation permet de maîtriser, exemples à l’appui, tous les éléments nécessaires pour mener à bien ses projets de marketing mobile. Les points suivant seront abordés: Que pouvons-nous espérer de ces évolutions technologiques et comment les appliquer et les utiliser dans les plans marketing et les plans de communication? Comment atteindre les consommateurs grâce à ces nouvelles techniques? CH1: Introduction CH2: Le consommateur de demain CH3: Le mobile en Belgique et dans le monde CH4: Les différentes techniques de communication sur le mobile. CH5: Le futur du marketing mobile: web ou apps? CH6: Les nouvelles technologies au service du marketing mobile: Bluetooth, RFID,NFC, Flash Code, .. CH7: Exemples et cas pratiques belges et étrangers CH8: Trucs et astuces pour réussir une campagne de marketing mobile. CH9: Conclusions

Nous contacter :

Rue Beeckmans, 53
1180 Bruxelles



Gsm : +32 477 789 445
Email : selossej@jlgestion.be

Nos avantages :

  • Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
  • Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
  • Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
  • Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
  • Parking, boisson et lunch gratuit
  • Accès à notre centre de compétences : Syllabus, note de cours, exercises,...