Digital Signage – La communication par écrans digitaux. | Marketing | Pixystree SCS – formation informatique à Bruxelles Belgique Charleroi
Accueil | E-shop | Témoignages | Références | Jobs | Prix | Contact | Staff | Sitemap | A propos | Devis en ligne

Formation Digital Signage – La communication par écrans digitaux. - 2 jours

Digital Signage – La communication par écrans digitaux.





Agenda formations :

9h à 17h (Journée complète)
18h - 20h30 (Demi-soirée)

Nos tarifs Devis en ligne

Description :

Le Digital Signage, c’est un concept d’affichage pour un réseau d’écrans contrôlé par un logiciel d’administration permettant de gérer à distance chaque écran individuellement. Wait marketing, évènement, espaces publics, transports. L’affichage dynamique, c’est la possibilité d’adresser le bon message, au bon moment, au bon endroit grâce à la convergence des technologies online et audiovisuelles.

Les écrans digitaux se multiplient et apparaissent un peu partout, dans les lieux de vente, dans les salles de fitness, dans les restaurants et les cinémas. Ces écrans proposent une communication riche et dynamique. Quel est l’avenir de ce nouveau canal de communication appelé Digital Out of Home? Comment l’appréhender et l’optimiser? Comment mettre en place un projet de Digital Signage?

Objectifs du cours :

Remise en situation du Digital Signage par rapport aux autres techniques de communication.
Identification des process pour mettre en place un projet Digital Signage et connaissance des
questions à se poser au préalable à la création d’un projet.


Contenu du cours : Digital Signage - La communication par écrans digitaux.

Lors de cette formation, les points suivants seront abordés:
CH1:
 Introduction; 
CH2: Remise dans le contexte marketing, communication et média – la communication extérieure-évolution-tendances-force et faiblesses-opportunites; 
CH3: les différentes possibilités qu’offre le Digital Signage en terme de communication sur le point de consommation ou le point de vente – l’information – le service consommateur – l’activation de produits ou de marques – la génération de trafic – l’interaction avec le consommateur et le concept du Location Based Services; 
CH4: Les acteurs en présence: technologique, media, fournisseur de contenu; 
CH5: La problématique du contenu – comment trouver le mix idéal entre information, services et publicités en fonction de la cible et du lieu.

Nous contacter :

Rue Beeckmans, 53
1180 Bruxelles



Gsm : +32 477 789 445
Email : selossej@jlgestion.be

Nos avantages :

  • Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
  • Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
  • Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
  • Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
  • Parking, boisson et lunch gratuit
  • Accès à notre centre de compétences : Syllabus, note de cours, exercises,...