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Formation CRM : SugarCRM, analyse des besoins et personnalisation - 2 jours

Description :
Les solutions de CRM (Customer Relationship Management) apportent des avantages concurrentiels certains aux entreprises qui l’utilisent. Mais pour être réellement efficace, le CRM se doit d’avoir été pensé dès le départ en fonction des besoins spécifiques de chaque entreprise, de ses méthodes de travail, de son contexte informatique, …
L’objectif de cette formation est de vous aider à identifier et évaluer ces différents aspects. Sur cette base, vous verrez alors comment configurer SugarCRM afin de l’adapter au mieux aux besoins de votre entreprise ou de votre service.
Objectifs du cours :
- Compréhension globale des enjeux CRM
- Méthodologie d’analyse des besoins
- Maîtrise de SugarCRM Community Edition
- Bonnes pratiques d’utilisation
- Maîtrise des fonctionnalités supplémentaires de SugarCRM (« add-ins »)
Contenu du cours : CRM : SugarCRM, analyse des besoins et personnalisation
Nous contacter :
boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles
Email : selossej@pixystree.com
Nos avantages :
- Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
- Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
- Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
- Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
- Parking, boisson et lunch gratuit
- Accès à notre centre de compétences : Syllabus, note de cours, exercises,...
