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Formation Outlook 2010 et le gestionnaire de contacts professionnels - 1 jours

Outlook 2010 et le gestionnaire de contacts professionnels





Agenda formations :

9h à 17h (Journée complète)
18h - 20h30 (Demi-soirée)

Nos tarifs Devis en ligne

Description :

Adaptez Outlook à votre entreprise en maîtrisant les fonctionnalités du gestionnaire de contacts professionnels. La collaboration et l’optimisation de l’utilisation d’Outlook nécessitent un environnement Exchange Server.

Objectifs du cours :

Optimiser Outlook par le suivi des contacts.


Contenu du cours : Outlook 2010 et le gestionnaire de contacts professionnels

Installer le gestionnaire de contacts professionnels

  • Activation du Gestionnaire de contacts professionnels
  • Création de la base de données et/ou utilisation de la base Exemple d’entreprise
  • Présentation des affichages, liste des dossiers et onglets du ruban

Utiliser les espaces de travail

  • Organisation des espaces de travail
  • Définition et personnalisation des onglets
  • Utiliser les enregistrements et les gadgets

Administrer les informations clients

  • Création des Comptes et des Contacts professionnels
  • Accès aux informations sur les clients et les prospects
  • Liaisons aux contacts, aux messages, aux appels téléphoniques, aux rendez-vous, aux notes et aux documents
  • Importer des informations de contact à partir d’autres programmes de la suite Microsoft Office
  • Personnaliser les formulaires

Gérer les opportunités commerciales

  • Organiser les prospects et opportunités commerciales
  • Gérer les produits et services
  • Établir facilement des prévisionnels à l’aide des rapports générés à partir des données clients, des prospects et des opportunités
  • Filtrer les rapports, les approfondir et les exporter vers Microsoft Office Excel 2010 pour affiner vos analyses

Assurer le suivi des activités marketing

  • Gérer les communications marketing et évaluer leur impact en interne
  • Création de listes de publipostage personnalisées
  • Envoyer des publications
  • Gérer les réponses

Centraliser les informations sur les projets

  • Créer et assurer le suivi d’un projet
  • Mettre en place les tâches de projet
  • Transférer les tâches

Gérer la base de données

  • Créer ou supprimer une base de données
  • Partagez les informations sur les clients et les prospects avec l’ensemble de l’entreprise
  • Sauvegarder et restaurer la base

Nous contacter :

Rue Beeckmans, 53
1180 Bruxelles



Gsm : +32 477 789 445
Email : selossej@jlgestion.be

Nos avantages :

  • Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
  • Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
  • Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
  • Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
  • Parking, boisson et lunch gratuit
  • Accès à notre centre de compétences : Syllabus, note de cours, exercises,...