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Formation Nouveautés Project 2010 – Transfert d’acquis depuis les versions 2003 et antérieurs. - 1 jours

Nouveautés Project 2010 – Transfert d’acquis depuis les versions 2003 et antérieurs.





Agenda formations :

9h à 17h (Journée complète)
18h - 20h30 (Demi-soirée)

Nos tarifs Devis en ligne

Description :

Apprendre à utiliser ses acquis des versions antérieur sur la version 2010.

Objectifs du cours :

Découvrir et mettre en pratique les nouveautés Microsoft Project 2010.


Contenu du cours : Nouveautés Project 2010 - Transfert d'acquis depuis les versions 2003 et antérieurs.

Découvrir l’interface Project 2010

  • Utiliser le ruban
    • Comprendre l’organisation des onglets
    • Accéder aux raccourcis des menus
    • Afficher des boites de dialogue
  • Personnaliser le ruban
    • Ajouter des onglets
    • Ajouter des groupes
  • Personnaliser la barre d’outils Accès Rapide
  • Gérer les fichiers avec l’onglet Fichier (mode « Backstage »)
    • Assurer la compatibilité avec les versions antérieures
    • Gérer les fichiers récents
    • Utiliser l’Organiseur
    • Gérer les paramètres d’impression et l’aperçu
    • Gérer l’enregistrement des fichiers (format PDF/XPS,..)
    • Paramétrer les options

Exploiter les nouveaux affichages

  • Chronologie
    • Ajouter une tâche, une tâche de légende, un jalon
    • Personnaliser l’affichage (chronologie détaillée, superposition des tâches, défilement synchronisé)
    • Copier l’affichage dans d’autres applications Office
  • Planificateur d’équipe
    • Afficher le travail d’une équipe
    • Affecter une tâche à une ressource
    • Déplacer une tâche
    • Gérer la sur-utilisation de ressources
    • Personnaliser l’affichage
  • Utiliser des styles prédéfinis pour le Diagramme de Gantt
  • Modifier l’échelle de temps avec le curseur de zoom
  • Enregistrer facilement un affichage personnalisé
  • Ajouter et renommer rapidement des colonnes dans une table
  • Amélioration du copier/coller des données entre les applications Office
  • Trier et regrouper les tâches
  • Filtrer les tâches
    • Sélection rapide de plusieurs critères

Gérer la planification des tâches

  • Planifier manuellement les tâches
  • Planifier automatiquement les tâches
  • Saisir du texte dans des champs date et durée
  • Rendre des tâches actives/inactives
  • Insérer des tâches récapitulatives et des jalons
  • Déplacer rapidement une tâche
  • Utiliser l’Inspecteur de tâches

Nous contacter :

boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles

Gsm : +32 477 16 40 11
Email : selossej@jlgestion.be

Nos avantages :

  • Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
  • Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
  • Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
  • Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
  • Parking, boisson et lunch gratuit
  • Accès à notre centre de compétences : Syllabus, note de cours, exercises,...